il est très sympa
si tu aimes Star Wars tu va bien t´amuser à refaire les épisodes 4 à 6
Mais il n´est pas exempt de défauts : maniabilité approximative (surtout pour les missions en vaisseaux spatiaux), caméra mal géré (on ne peut pas la placer nous même)