j´ai 15 de moy générale a l´année :x
je n´ai pas le brevet :-|
moi je le passe dans moins d´une semaine
pareil
je veut dire que je ne l´ai pas eu
Vous avez pas un code 48 h svp pour moi membre permanent des grandes figures ?
j´en ai deux mais je sait pas s´ils marchent ou pas :\ c´est compliqué je pas tout t´expliquer :-/
t´es plus en gold ?
ouais mais toi aussi
flapart : XDMC7-D9YMV-PJFD9-2FKCK-F27XQ
merci no-fool
derien :p
flapart lorsque tu "cliques" sur "utiliser maintenant" ca te dit quoi
attend j´essaye
:gne:
oui il marche merci les mecs je vous revaudrais ca
ca fait quoi alors ?
pasque j´ai deux codes et ca me dit: impossible de récupérer les informations à partir de Xbox Live, réessayé plus tard...code d´état: ...
tu voulais quoi flav?
moi aussi brevet et aussi 15 de moyenne
bah quand on a 15 on a 5pts et c´est bon
les sujet sont nationall cette année que du bon pour carotter
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/e/t/etqwx30f.jpg