Je viens de voir ce topics qui dailleurs tres interessant.
Alors au niveau des grande figure du forum, il y a Momo et son pote Momo. Momo qui rachete ce que Momo vends.
Peut etre que vous en avez deja entendu parler mais j´ai pas trop regardé les pages precedantes du topics parce ce qu´il y en a beaucoup trop.