nnnnnnnnnnnaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon, j´espere que tu as conscience qu´a cause de toi je n´aurais pas ce Taf, merci mec, je t´aime plus
Je n´y suis pour rien
Si tu veux je peu t´aider dans les grandes idées de ta lettre
Je deconne, je vais me debrouiller
T´es mon copain Amsouin ( ca rime )
Même si tu veux de l´aide, ya pas de probleme (bien que j´y connaisse rien à ton boulot)
oublie pas: "gros bisous" à la fin
SA Y EST JE SUIS EN VACANCES
enfin j´ai fini les cours mais il me reste encore une semaine de sorties avec les profs
c´est quoi ce cul
nan mais là je suis amoureux donc une reponse serait le bienvenue
C´est un fake du net
Blazé
Coucou
tout le monde sa gaz ??
Ca va bien
???
bon sa blablate de koi ici
De rien C´est
Ze new page