En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:45:42
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:34:09
c´est ici
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:08:35
avenger a tué ce forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:10:19
je sais pas se qu´il a craqué aujourd´hui mais après son blog pourri, il est pas là.
heeeehhhhhhoooooo moooooodoooooooo
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:11:24
les mec. alors.
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:12:55
major
je sais pas ce qu´il se passe aujourd´hui mais tout va de travers. Avenger (ou quelqu´un d´autre) craque avec son blog et maintenant il y a d´autres guguss qui flood.
Mais où est-il ?
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:22:08
non il et pas vraie.
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:22:26
pourtant c´etait toi qui disait (omega) qu´on etait des joyeux lurons et tout et tout....pourtant tu t´es vexé pour la blague d´avenger....
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:23:13
mais si c´est celle d´avenger...c´est moi qui ai pris la photo..
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:24:48
et mon topic a ete supri en premier alors qu´il y venez voir ma ..... etc etc. mais ses vrai que sa par de travers
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:28
pas tout compris la
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:27:10
cherche pas. se forum par vaiment mais vraiment de tavers.
des insulte,des mots porno,etc etc.mais ses qoi sa.
l faut + de modo +de modo.
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:29:36
ouais ben moi je me casse, c´est trop la merde ici.
Faut croire qu´il y a une réunion de boulets, ils se sont donné rendez vous. Et quand c´est pas eux, il y a des topics pourris.
Il y en a pas un pour rattrapper l´autre
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:29:56
....c´est bon on s´en tape des abrutis qui floodent.... ils croient s´amuser...on peut rien y faire....tu preferes que ce soit un dictat?....Vive les dictateurs...
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:32:01
qui veut me donner son msn pour echanger des truc ou autre.