En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:43:45
Je comprend à l´histoire de flav et cuicui
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:44:30
freeze
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:44:58
amsouin on a rencontré une fille trop ...
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:45:29
Freeze
Police
Put your hands up
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:45:51
Flav Sur Uno ?
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:46:03
g trop le démon elle fait que de freezer sur FEAR
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:46:40
Nan une fille que j´avais sur msn a qui j´avais jamais parlé . Une coquine abuséééééé
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:47:21
Toutes les coquines que j´avais sur MSN, j´ai dû les effacer
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:47:55
tes a encore les adresses Ca les garde
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:48:51
Si c´est vrai, jvais les tansferer sur mon adresse secrete
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:49:39
je te dirais comment on fait sur msn . Si un jour tu viens me parler
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:50:44
J´ai vu que tu m´as laissé des messages ( ), mais ces dernier jour, je n´etais pas chez moi (et je laisse msn ouvert, mais ya marqué que je suis absent).
Désolé amigo
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:51:45
je te pardonne mi hijo
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:53:11
Tu padre
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:53:32
flapart Posté le 15 juin 2007 à 14:43:44 15 h 30
ok bon moi je vais sur ma 360 en attendant
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:54:43
amsouin no es mi padre , es un cabron
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:56:42
Si seulment je savais ce que ca veut dire "cabron"