Salut mon beau gosse
:hap:
Jolies carrés
comment ca va chez vous ?
slt flapart!!
Malabaw cwéole
Cuicui et moi on a fait une rencontre
sa wa amsouin
Et une dsé rencontre
chicour Posté le 15 juin 2007 à 14:31:20 tu m´etonnes, tu geles a cette temperature, en plus l´eau est sale, marron
a ouai ché moi non elle est bleu normarl ^^
fla pes tu veux ou pa ?
Une rencontre ? racontez tout
Ca a embélie notre soirée
J´ai du repeindre ma chambre
zid je viens de me lever
I´m so exited
Des photos ... WAHOUUUUUUU
fla et alor bon a 15h sa te va ?
15 h 30