En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:23:11
Amsouin je suis cher moi en tee-shirt et short tranquil
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:56
slt a vous deux
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:58
je disait donc... :-\
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:24:42
Salut à toi tout seul
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:24:49
chicour
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:25:21
salu sa va ?
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:25:34
Amsouin je serais bien aller a la plage mas j´irais demain
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:18
slt zidane! pareil dans le nord il fait beau aussi, les oiseaux chantent c´est gai
bon allez osef mais bon http://www.dailymotion.com/chicour/video/3820847
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:27
Tu sais trés bien que je n´aime pas la plage.
Demain matin je serais dans mon paradis... la colline
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:27:21
Amsouin a oui c´est vrai dommage tu loupe pa mal de chose
chicour l´eau est bonne ché toi ?
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:15
On a trouvé la nouvelle star.. c´est un chat
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:36
la mer doit etre a 16 17°, il fait pas tres chaud en ce moment donc l´eau doit etre glacial deja meme quand il fait tres chaud pendant plusieurs jours, l´eau a du mal à monter en temperature
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:46
Désintégrateur 50 ennemis tués avec le Type-7 dans des parties multijoueur classées. 5 Acquis 15/6/2007
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:30:28
chicour normal c´est le nord 16 a 17 faut avoir le courage d´y aller... ché moi elle doit etre a 20 je pense
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:31:20
tu m´etonnes, tu geles a cette temperature, en plus l´eau est sale, marron