CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:18:09

:noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:30:22

:salut: à tous

Il pleut, ya de l´orage, et ca fait 3ans que j´ai pas de parapluie, et donc je suis trempé :noel:

Sinon, ca va vous ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:46:02

salut Amachin :noel:

ca va yeah!

Les lettres de motivations c´est pas trop mon trip, c´est meme tres hyppocrite je trouve; M´en fin bon...

a part ca, la il fais bon, la pluiue arrive

Je suis dans le 78!

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:46:42

:salut: Amsouin

ça ta lavé au moins :noel:

Dégouté pour N3, en 6 mois c´est le premier que je trouve en occasion et il est mort :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:47:40

Mes condoléances pour ton N3 :noel:

C´est une lettre de motiv´ pour quoi ?
C´est super simple à faire :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:49:37

une lettre en ligne ou j´ai droit a 349 caracteres :lol:

C´est pour Technicien maintenance en info´ pffff

je bloque, relou :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:50:31

tiens Amsouin, tu as un copain boulet en la personne d´Antonio :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-1999508-1-0-1-0-0.htm#frp

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:53:29

Merci pour le "copain boulet´ :hum:

Ce type c´est à la base antoinedu33, la semaine dernière il créé plein de topic de merde, ou je lui parlait comme uen merde (normal jusque ici)
Le type s´est mis à m´envoyer des message sur le Xbox live (des insulte)... ouaiii :noel:

Ryoj1n :d) Je cherche une lettre de motiv géniale que ma copine ma faite, si tu veux un modele

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:58:29

je dis pas non Amsouin, merci :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:01:18

tu en as de la chance Amsouin :noel:

c´est quoi son GT que je l´évalue quand je le rencontre ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:02:35

"antoinedu33" :noel:

Désolé Ryoj1n, j´ai effacé la lettre du PC du bureau et de mes mails, je regarderais à midi si je l´ai encore sur mon autre PC :-(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:08:23

okayzzz Amsouin pas de probleme! en attendant je me creuse le cerveau, c´est dur... :fou: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:55:39

:fete: internet refonctionne :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:06:48

http://www.presse-start.com/index.php?option=com_poll&task=results&id=21&mosmsg=Merci+d%60avoir+vot%E9.+Pour+voir+les+r%E9sultats%2C+cliquez+sur+le+bouton+R%E9sultats

:rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 juin 2007 à 14:02:56

:sleep:

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:06:10

Enorme Omega59 !

eleventh
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:20

je commence à être un bon sur F.E.A.R à force d´y jouer à longueur de journay :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:19:15

je parle du online bien sur, ca l´I.A est trés... *comment dire*... intelligente :peur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:20:09

bonjour tout le monde :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:40

Orage ce matin, canicule cet aprés midi, et moi, je transpire comme un con dans mes habits pas d´été :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment