La Croatie, chiante comme mission!
J´ai commencé celle des Scrins hier .
Ne craches pas sur les rushers, on a chacun son style de jeu
, maitriser un rush c´est bien, Le rush sert juste a ralentir l´economie adverse.Car Nod Vs GDI/Scrins sur moyenne ou longue partie c´est vraiment DIFFICILE!