CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:54:48

bonsoir a tous ^^

  • pa de mode live pour colin c´est le gros point noir du jeu.... :nah: *
chicour
chicour
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:56:13

slt zidane

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 00:01:38

ca va chicour ?

chicour
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:02:11

ouais et toi?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2007 à 00:07:26

ouai bien bien ^^ c´est bien :mort: maintenant.... je vais aller au lit tien ^^ bonne nuit :bye:

chicour
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:08:43

oui c´est etonnemment mort pour un soir de juin :snif: j´espere que ce sera comme ca tout l´ete :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:43:57

:snif:

j´en étais sur en voyant la gueule du DVD de N3 qu´il allait y avoir un problème et en effet il n´est pas lu par la console :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:05:27

Mr-Bison Posté le 14 juin 2007 à 21:05:43 Salut,

Ma 360 vient de claquer comme une ***** je fait comment la je crois qu´il y a des habitués du sav ici sa serait cool de me dire ce qu´il faut faire merci
-s0nic- Posté le 14 juin 2007 à 21:07:07 Un modérateur qui ne recherche pas
spartan-88 Posté le 14 juin 2007 à 21:08:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi Il y a du choix pourtant
pervers87 Posté le 14 juin 2007 à 21:09:35 va modéré ton forum.
ah moin que ait envi tde troller comme tes disciplee sur ton forum.
toi ki est modo tu devrait savoir ke rechercher sa éxiste.
-SyL4R- Posté le 14 juin 2007 à 21:10:28 ABUZAI
Mr-Bison Posté le 14 juin 2007 à 21:10:42 Cette console ne merite pas une recherche.

Merci des infos ce forum est un peu comme la console en elle meme.Bye
pervers87 Posté le 14 juin 2007 à 21:11:28 ta raison kasse toi on na pas besoin du boulet supreme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1998088-1-0-1-0-0.htm

:bravo: Mr-Bison et ce n´est même pas un Fake :sarcastic:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:12:00

:rire: des le matin un ptit delire ca fait zizir!

:salut: Omega la forme?

zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:17:49

:)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:23:53

Tiens coucou Zokho, ca fait un ptit moment que l´on a pas jouer ensemble!

comment vas?

zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:24:53

Salut Ryo !
Ca va bien et toi ?
Bah oui,faudrait qu´on se refasse une partie un jour ^^ :)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:26:38

ca va tranquille :merci:

Euhhhh... une partie sans barriere, hein! :-p

sinon, tu as avancé dans le solo.?

zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:30:15

:lol:

Si tu veux,rusheur :sournois:
bah j´ai fini hier la mission en Croatie....Là je suis donc en Albanie avec les ingénieurs qu´il faut envoyer pour capturer des bâtiments :nah:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:41:18

La Croatie, chiante comme mission!

J´ai commencé celle des Scrins hier .

Ne craches pas sur les rushers, on a chacun son style de jeu :ok: , maitriser un rush c´est bien, Le rush sert juste a ralentir l´economie adverse.Car Nod Vs GDI/Scrins sur moyenne ou longue partie c´est vraiment DIFFICILE!

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:44:25

:salut: Ryo et Zokho

ça va à peu pret

j´étais sur le forum suggestion pour parler un peu du modératuer du forum PS3 :-)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:45:59

:noel:

Qu´as tu dis? que c´etait un super modo de la mort qui tue?! :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:47:46
zokho
zokho
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:48:44

Moais...Moi j´aime pas trop le Rush :sournois:
Faudrait que j´essaye avec le NOD :oui:

:salut: Omega !

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:15:52

tiens, le topic a disparu, bizarre, bizarre :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment