Grossi de plusieurs cm cube et en poid en un jeu, fort.
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:01
Ah mon pyjama a craqué...
chicour
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:40
slt flapart! ca fait longtemps sur ce topic en effet
sinon elle est anatomiquement difforme : avec un equipement pareil elle doit pencher
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:40:23
alors forza chicour ?
chicour
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:59
j´y ai pas rejoué depuis dimanche a forza je rejoue un peu a viva pinata et j´attends ce week end pour me prendre colin
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:44:15
le sacrilege pas toucher a forza
colin mouais pas trop ca niveau conduite
chicour
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:45:40
colin me tente bien : la 406 T16
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:48:00
tu prefere colin a forza ?
Nishi
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:49:06
Salut à tous je suis nouveau et je vien sur ce forum après la demande désespérée de flapart sur msn pour me faire venir
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:50:29
t´es fou toi
demande désespérée de flapart
chicour
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:53:23
je preferais rallisport challenge 2 a forza motorsport maintenant j´ai pas joué assez a colin pour te dire lequel je prefere mais je prefere le rally a la base donc...
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:54:06
ah ouai ok c´est pour ca
Colin est trop arcade pour moi puis pas de mode onlive