UI
nan flapart
Prend toi une Jpg, les Bmp sont trop grosse...
? c´est quoi ces initiales?
moi a peu pres 5 ou 6
Hem tu connais pas ces format? ^^
ah ok moi 000000000000,000
joshua lgros coshon
j´comprend pas tout
Vanquishman ca arrivera
ah
La je suis bien plus preoccuper par mon news Pc que par les filles, mon QI n´a d´ailleurs fait qu´augmenter... C´est un signe...
bon j´vais coucher... heu me coucher
bn
couche toi bien
Tu joue au poker?
^^
Faut qu´je rêve de filles..
allez les gentils
il va b*nder le salop*rd
j´aime bien l´image d´écureuil