Adsm ouiiii et c´était le dernier (c´est mon frère qui en mange)
A l´epoque il y avait des gens interressant sur ce topic
Joshua OOOOOOOOOouuu l´insulte!!!
on m´appelle
cahngement de pseudo (c bandof)
omg faut que je le mette ajour
je préfère des gens sympa que des gens "intéressant" qui arrêtent pas d´engeuler tout le monde
Pourtant ce sont les dispute et les conflit qui font le monde :-0)Quel philosophe...
Ah... on en apprend tous les jours (y compris que les lèvres ont un gout de vanille)
Ah la vanille
Ah les lèvres
Vanquishman pas toute
les autres elles ont quel gout? Sucré? Salé? Amer?
ca dépend des meufs xD
Mouais...Préfére la vanille quand même...
nan c´est génial comme sensation
T´en as eu combien toi? ELles avaient quel gout?
moi ?
rah y m´faut une meuf
moi ? 3 ctannée pis m´en rappel pas lol