En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:42:26
wanted quoi? Flapart lol le copié collé
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:42:51
Bon j y go les mec et bonne soirée
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:43:22
ah avant ca veut dire quoi ce que tu m´as dit?^^ bye
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:43:30
copier coller modifié spécial gay
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:44:09
grrr^^
j´veux une meuf j´veux une meuf j´veaux une meuf j´veux une meuf j´veux une meuf j´veaux une meufj´veux une meuf j´veux une meuf j´veaux unej´veux une meuf j´veux une meuf j´veaux une meuf meuf
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 22:44:30
les oeufs = les boules en neige = sperm
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:45:00
ah je vois ^^
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:46:18
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:47:49
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:48:30
Bon parlons entre puceaux de la bouche
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:48:57
ca me dégoute assez comme ca
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:49:37
pas puceau de la bouche moi des bons seins a lecher
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:06
pff j´suis trop dégouté d´être célib
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:50:13
satachi qu´est-ce que tu fais là?
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:39
merci adsm ^^
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:50:55
l´année prochaine, ca va chier j´éspère qu´il y aura plein de jolies nouvelles qui attendront que moi pour m´en... occuper
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:51:47
entrainer vous a embrasser
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:51:48
Devil bah j´me fais chier alors, je traine un peu sur le forum
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:52:08
ah ah l´année prochaine (moi je passe en troisème je viensd´avoir 14 ans) Je mitraille^^ enfin j´essaie