CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:35:03

14 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:35:42

Dé que Vanquishman va avoir un meuf il va la niké direct :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:35:45

adsm :d) bon alors j´en ai fais 1 sur 20 (20 filles pour 7 gars)

Satachi :d) amii^^

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:35:47

mais l´année prochaine, lycée, donc à moi les gonzesses :sournois:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:36:29

wanted :d) comment tu sais ca? C´était un de mes projets secrets...

Euh je n´ai rien dit d´accord :doute:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:36:50

Adsm05 Posté le 14 juin 2007 à 22:35:39 Moi j´ai embalé a 2 ans et vous ?

pareil :rire2: a la maternelle moi :o))

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:37:23

ah :lol: moi aussi j´ai eu une meuf en maternelle :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:37:35

moi j ai fait un cuni dé ke je suis né :lol:
Reflechisser pour conprendre XD

Aller un indic par ou on sort kan on né?

:dehors:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:38:14

Attendez j´vous faire un scénar

Salut chloé (nom d´une des filles a qui j´ai demandé)
Tu veux sortir avec moi?
Ouais ok, tu veux venir chez moi
Allonge toi sur le lit j´arrive :diable:
D´accchanord mon chéri

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:38:33

ahhhh the wanted !! !!! :malade: un cuni a ta mere ! ahhhhhh :malade:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:38:50

wanted :d) heurk a ta mère... a zut moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:39:15

mdr tout la monde la fait sa !! !!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:39:34

AAAAAAAAAAHHHHHHH j´vais te tuééééééééé adsm!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:39:58

ya pas d vie sans reve ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:40:58

euh vos vous voulé ke je vous installe un battle vanquish et adsm

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:41:04

ah ha n´empeche quand je fais des rêves j´embrasse les filles :o)) . Ca me fais chaque fois une sensation différent. Ma préférée c´est quand j´avais l´impression d´embrasser un pamplemousse lol ca faisait bizarre

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 22:41:13

il va se tourner vers les hommes :

Attendez j´vous faire un scénar

Salut ROBERT (nom d´une d´un gars a qui j´ai demandé)
Tu veux sortir avec moi?
Ouais ok, tu veux venir chez moi
Je m´allonge sur le lit je t´attend
J´arrive mon chéri :noel:

Ils vécurent heureux et il eu mal au fesse

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:41:18

je veux d´la meuf :diable: en plus c´est plein de canons dans ma classe :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 22:41:44

Vanquishman tu monte pas les oeufs en neige toi?

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:42:01

flav :d) :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment