je suis en train de manger
merci de ne pas poster ce genre d´image
j´ai compris
tant pis
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=clara+morgane&gbv=2
Ya une orgie et j´suis pas invité
jai une tof de mon installation jeux video pour joué a gears of war, prise il y a peu sur le vif ...
Adsm regarde plus haut
Vanquishman tu viens de niquer mon calecon la
flapart aha haha
http://img505.imageshack.us/img505/7774/dsc00081qr6.jpg
De toute facon clar morgane c´est une seule chose: 3 orifices...
http://www.ljplus.ru/img/f/r/friend20_30/fuck.jpg
Cette TV ma rendu tout mou
( )
moi la creme fraiche est partis
Adsm05 Posté le 14 juin 2007 à 21:49:51 J´ai l´zizi tout dur
lol on dirait un gamin tout naif qui sais rien sur le zizi^^
flapart elle est si fraiche que ca?
quoi ma TV ?? ?ouais je sais, jai pa encore le HD
je prend les dons en cheque et carte bleumerci
Vanquishman Posté le 14 juin 2007 à 21:51:09 flapart elle est si fraiche que ca?
Bah je l´a change dis moi pas que tu veux la goutter quand meme ?