j´vais me laver a+
Bah tu te lave a 4h30 de l´aprèm
c´est bien un forum sans flood
c´est bien un blog sans avenger
ça te permet d´écrire de con**ries te voilà demasqué.
c´est pas moi je te jure (sauf a la fin...il en a effacé 2 signés de ma main)
les autres c´est pas moi sinon il les aurait effacés....en meme temps il a pas tort pour tes "chiens".
y en a qui sont susceptibles....qu´est ce qu´il ya tu nous refait un smiley la?
y en a un qui doit avoir du boulot avec son blog...
c´est quoi ce bordel avec son blog de merd* , il supprime les mauvais messages
de toute façon Avenger, j´en veux pas de ta raclure
...et on me croit jamais....
en même temps c´est tout à fait ton genre
...nan mais j´aurais bien voulu avoir l´idée
j´espere qu´il va changer tout ça sinon
tu le crois toi.... ....:nan:
son blog je vais le détruire :méchant:
j´y vais...a +re thomas
j´arrete pas depuis tout a l´heure omega...