ben c´est pas moi en tout cas j´étais en train de regarder nicky Larson
et l´enleve pas celui la
bon je me casse l´abruti est de retour
...ok omega
hello
salut
j´viens glander ici ^^
Tu a bien raison.
http://joshuacalvert.blog.jeuxvideo.com/Nouvelle et dernier article de la semaine.
ouais, c´est ce que fait josh toute la journée
palpitante ta vie
Non, desfois je joue au petite voituer
essaye de faire un truc pour les fautes d´ortho....
Non, pas question de toute maniére qui va me lire?? Personne...
j´viens de finir condemned
tout le monde s´en fout m´enfin ;)
bon faut que j´aille bosser
a+ edge.Oui Osef masi bon...
a+