En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:51:09
Ce pas super bien dessiner.(Sora, tu a le titre de la music?)
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:59
bon je vais regarder des episodes de Nicky Larson
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:13:24
Omega, je veux pas te passer mon Golden
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:14:07
Les autre je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon blog ça me touche beaucoup
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 15:16:16
Je vais dans mon prochain article vous parler d´un serie qui m´est chere (Bientot finit de l´ecrire)
MagiCian_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:21:38
J´vous dédit mon 1300 post a tous
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 15:24:32
Super.
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:27:19
J´ai utiliser le blog jv.com au fait hein allez déposer un commentaire... si c´est pas déjà fait
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 15:27:53
Déjà fait
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:29:27
Ah merci sympa
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 15:30:49
Nouvelle article pour moi (Sont un peu long je sais)
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 15:31:24
Mince mon image et Gif
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:34:55
je te felicite avenger....
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:42:38
Avenger_Spirit Posté le 22 janvier 2006 à 15:13:24
Omega, je veux pas te passer mon Golden j´ai pas tout compris
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:44:15
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:45:18
quoi ?
je comprend rien à ce qui ce passe
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:47:32
si tu parles de ton blog , c´est pas moi mais je crois savoir qui c´est, c´est cette salo**rie de edge
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:50:43
Zidane et Xlolo auraient aussi mis un message alors qu´ils ne sont pas là, c´est quand même bizarre. De plus n´importe que personne peut mettre mon pseudo, c´est pourquoi c´est nul les blogs
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:57:28
....non mais j´aurais bien voulu...
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:58:33
attend j´hallucine il a viré mes messages de son blog...