En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Bandofmouton
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:54:59
j´ai trouvé un cable vga officiel a 17€
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:30
Bandofmouton
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:03:13
merci bon j´ai puka voler forza 2
Bandofmouton
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:06:55
mais d´abord je vais en cours -_-
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:18:24
il te faut un sac pour mettre les surgelés, ca sonne pas les jeux
S-Satachi
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:23:46
ELEVENTH connaisseur
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:35:37
:-\
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:34:03
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:38:49
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:41:16
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:42:45
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:45:42
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:49:06
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:50:06
J´abandonne
Tous ces smiley font ramer mon vieu pc du bureau
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:51:04
j´ai gagné Je choisie mon lot : La Stagiaire je veux
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:53:02
La stagiaire tu n´auras pas (déjà prise et cul pas trés classe)
Je te réserve une des fille que je rencontrerais sur le kayak cet étét au camping (j´ai pas le droit de toucher, donc je donne)
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:56:23
Pourquoi t´a pas le droit de toucher ? T´a pas une tof de son paysage ?
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:57:30
Pas le droit de toucher sinon ma copine me tuerait, et je me sens pas de payer le loyer tout seul
Flapart
Niveau 13
12 juin 2007 à 15:00:07
Que par interet que tu la garde
T´a pas une photo de ta copine que je vois tes gouts ?
_Amsouin_
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:01:38
La je suis au boulot, donc je n´ai pas de photo, et hors de question que je mette sa photo, aprés je risque de la voir ailleurs (une copien s´est retrouvé sur un blog de voissa à son insue )