t aime le smirnoff??
jamais gouté :p
tro jeune ^^ gout c bon ^^
lol, à l´occasion si j´en trouve chez un pote XD
au fait je savais pas que y´avais eu l´effet papy 2
Bon, verdict, c´est caca "L´effet papillon 2"
Sur ce bonne nuit
Et je rajoute que la fin est totalement ridicule
La fin du 1 (loriginale) est carrément une des meilleure fin que j´ai vu
Allé, au dodo
tu l´as dis le 2 est nul a chier
le 1
hé l´eau !
a l´eau!!!BIDE
attends voila mon vrai pseudonyme
comment tu vas Amsouin
Ca va bien mon petit, et toi ?
Dirt demain
CuiCui Toujours pas lassé de forza ?
sa va
tu oublieras pas de fair ele test sur mon topic
put1 ya trop de flood avec cet abrutis de AceCombat
Je n´oublierais pas
Je le ferais surement ce week end
J´ai envie de taper AceCombat
Amsouin , nan , pas lassé après 49 h de jeu et tu vas t´faire chier avec DiRT
tout le monde veut le taper avec sa sale tet de paix