Bon j´vous laisse, j´vais allé matter "L´effet papillon 2", il parait que c´est une daube, mais je vais me forger mon propre avis (le 1 est génial)
....... .............. . .
hf
........ ..... ...
Je peut venir?
Oulala Amsouin, on est d´accord le 1er est geniallissime(surtout sans la fin à l´eau de rose) mais alors le 2...Quelle catastrophe!!
Pyramide attitud
pyramid head
Dis donc... on s´amusent ici.
......... ......... ......... .........
bah surtout wanted
wé je m ammuse dsl un peu crevé (bouré)
pas bien