CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:51

Ecraseur
50 ennemis tués avec le RPL dans des parties multijoueur classées.
5G
Acquis 11/6/2007

:content:

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 juin 2007 à 14:07:28

http://www.youtube.com/wam/watch?v=cZOocQNLCNU&NR=1 :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=NlUeCpHgITE&mode=related&search= :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=4K2xLsMv6vY&mode=related&search= :rire:

regardez :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:20:47

TADADAM, C´est l´heure du coup de gueule de AMSOUIN :noel:

Je veux juste poster un coup de gueule contre cette société, cette société qui est completement injuste envers les gens qui bossent.
Je m´explique, je bosse et je loue un appart de 45m² à Aix en Provence pour environ 600€ par mois (pas trop cher pour Aix). Et ben il s´avere que mon frere qui lui, ne bosse pas à trouver un appart avec la meme surface, pour 300e par mois, pas loin de chez moi, dans une résidence neuve avec piscine (logement social).

Donc voila, je peste contre cette société qui récompense les non travailleurs

C´est déguelasse :noel: (oui, je suis jaloux)

Sinon je viens de manger un Sandwich Steack-Frite Mayo :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 juin 2007 à 14:25:26

t´a raison :oui:

Les feignants sont toujours recompensés :nah:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:26:47

J´vais devenir tueur à gage si ca continue, je serais pas déclaré, je toucherais le RMI, et j´aurais un logement social :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:30:20

et :oui: c´est injuste malheureusement
mais c´est comme ça, les feignasses sont conforté dans leur feignassitude et àa cuases des ces avantages, ne veuelent pas s´en sortir car ils ont tout en ne faisant rien :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:31:28

n´empeche que 300 euros c´est pas cher du tout :-(

sa résidence ne s´appele pas Prison par exemple ? :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:33:46

:non:

J´aurais préféré, j´ai fait une demande pour avoir un appart là bas, refusé... car je gagne trop :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:39:53

elle fait que de freezer sur mon jeu préféré :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:41:31

Ben change de jeu :noel:

Je pari que c´est sur Prey

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:43:15

mais non c´est pas Prey, Prey il lag quand on est plus de 4 joueurs :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:44:00

C´est uoi comme jeu ? :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:47:16

devine :noel: indice: il est dans mon profil :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:48:36

Lost Planet :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 juin 2007 à 14:49:55

je te l´achete 10 € :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:50:24

lol non lost planet c´est que 10G :(

non les deux jeux que je préfère c´est Condemned & F.E.A.R(monolith :coeur: ) ^_^

un deux à le mode multi, à toi de trouver :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 juin 2007 à 14:51:28

fear :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:03:22

FEAR :noel:

Flap a répondu avant moi, quel est donc son cadeau ?

eleventh
eleventh
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:08:09

un code 48h périmé :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:08:47

Quel chance :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment