TADADAM, C´est l´heure du coup de gueule de AMSOUIN
Je veux juste poster un coup de gueule contre cette société, cette société qui est completement injuste envers les gens qui bossent.
Je m´explique, je bosse et je loue un appart de 45m² à Aix en Provence pour environ 600€ par mois (pas trop cher pour Aix). Et ben il s´avere que mon frere qui lui, ne bosse pas à trouver un appart avec la meme surface, pour 300e par mois, pas loin de chez moi, dans une résidence neuve avec piscine (logement social).
Donc voila, je peste contre cette société qui récompense les non travailleurs
C´est déguelasse
(oui, je suis jaloux)
Sinon je viens de manger un Sandwich Steack-Frite Mayo 