Bon , j´retourne sur FM moi
Bon jeu enfoiwé
mon j´attends ma mère qui devrait arriver avec mon tout nouvel écran d´ordi
Moi j´attend mamaire qui devrait arriver avec
Mamaire ? Noel Mamaire ?
Vas jouer à Forza, va t´en lasser, je joue qu´avec des inconnus à GOW, ca m´saoule
Ben vi noel mammaire ~~
Le fantasme d´amsouin , se faire pété par des inconnus
C´est pas drôle
Surtout que je suis devenu meilleur, c´est rare quand je suis dernier
rofle
Bon , audi R8 des 24 h du mans , concentration
_Amsouin_ Posté le 11 juin 2007 à 11:13:21 Vas jouer à Forza, va t´en lasser, je joue qu´avec des inconnus à GOW, ca m´saoule
je ne t´ai pas vue jouer à GOW du WE
moi j´ai dépassé les 1000 frags en classé
j´ai fait 1/10 du succès
Et pourtant j´y ai joué, hier, aux alentour de 18h, 45mn, juste avant de me caller sur Crackdown
COMMENT MON ECRAN Y ROSK WAOUUUUUU
Omg
"ROSk" ne veut rien dire
Je retourne bosser, ce forum est saoulant aujourd´hui C´est un putain de bordel avec les deux autres abrutis
Acecombat et gamerdav ?