En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:32:40
demonx je sais pas tu posts pas, on croit que t´es partit et tout à coup bam tu resurgit
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:33:07
edge comme par hasard
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:33:11
Oui oui bien sur, enfin y a pkusieur type de Hent*i, les Djiin par exemple. JE suis pas spécialiste mais bon...
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:33:50
merde y a slayers qui va commencé et j´aime pas bossé ctaprem....
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 14:33:52
c´est la constatation qu´a fait joshua sur son blog....je suis mystérieux que veux tu.
au fait arrete de dire que je suis parano car ce n´est pas vrai...je suis simplement là où on ne m´attend pas ,
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 14:34:23
ced66! ca va?
southpark49
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:27
avanger fait ton boulot y a pleins de flood
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:34:41
Oui tu voit Demonw que j´avais raison, pour chacun d´entre vous d´ailleur
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:44
...josh omega je t´assure :smileyquilevelamaindroite:
ced66
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:35:22
sava bien et toi
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 14:35:43
bah écoute pas trop mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:36:06
South Pourquoi tu m´accepter pas sur Msn???? Pourant tu ma ecrit Edge Je t´assure je suis plus manga er*tique masi papier, ce plus Jolie.
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:36:27
...eh josh qu´est ce que tu veux que je fasse dans un avenir proche avec ton manche....?????.....
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:36:54
south bah je suis pas aveugle, si je viens lire ton post sur ce topic, j´ai bien du voir le flood en passant
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:37:13
......josh me raconte pas trop ta vie non plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:37:20
Ah ah ah, tu a vue mon blog? Ce de l´humour Imbecile....
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:37:57
T´inquiete pas tu ne saurat rien sur ma vie se*uel
southpark49
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:38:41
avenger
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:38:46
...mis a part que tu te tapes des cocottes en papier
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:39:06
Joshua c´est gentil ce que tu as ecrit sur moi mis tu as raison il va falloir que je reste mais j´ai deja prevenu que dès fevrier je n´aurais pas internet sauf au travail donc ce sera difficile