moi j´en et marre de se forum il me soule. trops de mec qui font de la mdr .
avenger va me virée ses pas grave j´en et marre. il faudrait + de modo 1seule ses pas assez
exp: avenger+dakilla+xolo. mais bon heuresement qu´il ya avenger au moins lui il fait quelque chose.