CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:36:04

:salut:
et c´est reparti avec l´autre tache (pas vous....le mec dehors)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:38:15

:salut: a tous ceux qui arrivent

major :d) :rouge: , il me gave sévère celui là et c´est sorti come ça :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:33

...omega :d) mongol = habitants de la mongolie :d) mongolien= terme pejoratif(et raciste) (pour les mongols justement) destiné aux trisomiques 21 parce qu´ils ont un facies proche.....

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:43:35

moi j´en et marre de se forum il me soule. trops de mec qui font de la mdr .

avenger va me virée ses pas grave j´en et marre. il faudrait + de modo 1seule ses pas assez

exp: avenger+dakilla+xolo. mais bon heuresement qu´il ya avenger au moins lui il fait quelque chose.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:45:01

je vois pas ce qui vous deranger avec ces abrutis.... :question: ..... en quoi ca vous gene?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:46:49

ben moi sa me mais le nerfs le mecs sans avenir comme lui il a au moins -300 de QI.

et puis e m´en fous sa forum ne me plais plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 13:46:49

:salut: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ca va????????????????

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:47:10

edge :d) je savais mais je pensais que les mongoles s´écrivait avec un e à la fin mais je viens de verifier et non.

uand je disais "mong*l " : c´était dans le sens que pimpim est un attardé mais dans son cas c´est grave car il continu

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:20

:salut: demonx

edge :d) ce qu´il m´ennerve c´est qu´il sait rein dire, il repete la même chose c´est au pauvre conna*d qui n´y connait rien et qui n´a aucune reparti. Une dechet de l´humanité quoi!!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:55

petite erreur

edge ce qu´il m´ennerve c´est qu´il sait rein dire, il repete la même chose c´est au pauvre conna*d qui n´y connait rien et qui n´a aucune reparti. Un dechet de l´humanité quoi!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 13:50:34

et ces soldes alors omega?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:51:12

mon adresse pour se qui veulen parler de ses conerie

www.stadefrancais@hotmail.fr

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:52:52

....*viens de comprendre le "petite erreur" :rire: :d) sympa

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:53:08

il restait plus grand chose :snif: , j´ai quand même trouvé une chemise lacoste pour 32 euro ,j´avais aussi vu un pull (en laine de pimpim :rire: ) mais il était lavable à la main :snif:

Cette semaine j´irais au Levis Store pour prendre un jean :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 13:54:53

ok cool dis au fait le "petite erreur" ne se référait pas a " salut demonx" j´espère?

non c´est plutot edge ce qu´il m´enerve etc....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:56:39

:question: *ne sait pas si il doit bien le prendre de la part de demonx*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:57:01
  • vient de comprendre*
Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 13:57:25

non edge je n´ai rien contre toi je ne fait que reprendre ce qu´a dit omega c tout :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:05

demonx :d) :non: j´avais mis "Une dechet de l´humanité quoi!!!!" donc j´ai modifié :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:28
  • :hum: avait compris .....venait de le dire....*

:ok: ok ca roule..... :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment