Omega59 Posté le 22 janvier 2006 à 11:20:14
bagdadcafe Posté le 22 janvier 2006 à 11:15:43
Omega59 héé mais j´en connais déja plein et t´inquiète je m´y fais bien mais là jtrouvais qsété un peu trop gratuit et inutile ...
comme je te l´ai dit ici on est pas sérieux du tout, j´aurai surement réagi comme toi , au début aussi ils étaient comme ça avec moi mais je me suis rendu compte que c´était une bande de joyeux lurons et on ne dit jamais rien de méchant , on déconne seulement à tout va