bagdadcafe Posté le 22 janvier 2006 à 11:07:48
edgefreeman Posté le 22 janvier 2006 à 11:05:08
qui te dis qu´il ne jouait pas la?
ça confirme la mentalité de certains
je suis d´accord mais n´y fait pas attention, c´est parce que tu ne nous connais pas encore mais si tu reste tu vas voir qu´on est pas sérieux.
Maintenant tu vois, c´est vrai qu´on peut paraitre bizarre mais on est là pour s´amuser.