En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:48:40
soit le bienvenue bagdadcafe
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:49:47
La tête de bagdadcafe?
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:49:48
Avenger_Spirit et en quoi tu discrimine les jeunes a lèvres surdimensionées
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:50:41
Avenger je compte sur toi pour qu´au 1er poste sérieux tu le vires (sinon je risquerai de faire un bagdadicide )
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:50:42
(il a fait référence à mon topic coin multi ou je met ma photo )
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:51:09
et où tu l´as vu ?
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:51:37
euh virer qui
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:51:50
Sora http://img81.imageshack.us/my.php?image=dsc00574bis9nz.jpg ne tente pas le zoom c´est un conseil
bagdad non j´ai rien contre
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:53:15
on dirait un cul de poule
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:53:56
avec une photo pareil , il fallait s´attendre à de tels commentaires
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:54:34
sur ce bonne journée...
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:56:38
On a l´impression qu´un collègue est passé avant moi
(Shit je serai que second )
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:57:53
Soraphiroth Posté le 22 janvier 2006 à 10:56:38
On a l´impression qu´un collègue est passé avant moi
(Shit je serai que second ) qui ça ?
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:59:18
Ben on dirait qu´il s´est fait tronçonner la gueule par quelqu´un
(On m´a devancé )
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:00:16
j´ai fort apprécié votre accueil mais malheureusment j´aurais du mal à rester en compagnie de "comiques" bourrées de vanes puériles en stock...
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:03:04
bagdadcafe il n´y a rien de méchant mais si tu veux mettre une photo, evite de mettre celle là. Ou sinon comme je l´ai dit attend toi à de tel commentaire. Met un photo où tu es cool, en train de jouer par exemple
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:08
qui te dis qu´il ne jouait pas la?
neox9
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:25
les amies
bagdadcafe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:38
...pitoyable
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:05:40
kung fu chaos est vraiment top mais j´ai preferé power stone 2