En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:29:53
edgefreeman Posté le 22 janvier 2006 à 10:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oh mon dieu il a aimé arx fatalis et encore pire enclave ehh j´avais Enclave, pour son époque il était très très beau graphiquement
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:31:04
mais super injouable et emmerdant.....je l´ai eu 2 jours.....revendu illico
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:31:46
Ouais je l´ai aussi revendu la difficulté était super mal géré recommencer le niveau en entier quelle plaie
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:32:16
edge NatCout333 Posté le 19 janvier 2006 à 20:05:57
Argh salut tout le monde...je vous dis deja que je pars demain a 19H00 et je ne saurai surement pas revenir d´ici la ,donc je vous dis deja a dans 1semaine,le 28,exactement,eh oui,je pars en vacances avec mon ecole,au ski il n´y a pas de H à NatCout
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:32:24
bon je traine la
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:33:05
tshuss edge
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:33:13
c´etait pas une question pour nathcout ...mais un ordre alors tu le met le h point....
ced66
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:33:14
a tous
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:33:29
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:33:31
Freeman
Omega, t´aimes Enclave
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:35:02
Ced
Avenger jamais joué ey je viens de voir le test et vos commentaires et j´ai surtout pas envie
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:41:44
en fait depuis 3 ans j´ai presque pas joué à la xbox par manque de temps j´ai raté beaucoup de jeux.
Par contre vous aimé Kung Fu Chaos ? moi j´aime bien ça doit être marrant en live
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:42:04
Et hop je viens de saccager le blog de Josh´
(Faire une faute d´ortho à mon pseudo, je vais le trucider )
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:44:42
1520
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:44:54
moi aussi je l´avais vu, il a fait la même faute que moi
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:45:06
Je t´y ai aidé
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:46:16
aidé à quoi ?
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:47:02
Soraphiroth Posté le 22 janvier 2006 à 10:42:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et hop je viens de saccager le blog de Josh´
(Faire une faute d´ortho à mon pseudo, je vais le trucider )