La belle blondasse vient de se connecter ça
Ca va comme un poisson dans le nutella
j´arrive pas à aller sur ma boite hotmail
AceCombat6 Tu me trou le cul, c´est exactement ça
Moi partant pour GoW avec red hot , amsouin et les autres ! ;)
Zid´ ca va ^^
Amsouin ==}
RedHot c´est l´evolution du Tafly
je ne vois pa la demo de hourmachin
a poule ^^
je peux donc pas activer mon nouveau pseudo
salut mat ma poulette ca va ?
Amsouin RedHot c´est l´evolution du Tafly
zidane , vaux mieux pas la dl , tu vas la suprimer direct , t´est invincible dans ce jeu , c´est trop naze plus la visée qui prend tout l´écran pff
h-27mn
sa va bien et toi zizou
AceCombat6 je ne la vois pa elle est ou ?
mat bien
Redhot Completment HS ce que je viens de dire
ok, ça arrive !
zidane34 Posté le 31 mai 2007 à 17:37:34 AceCombat6 je ne la vois pa elle est ou ?
je te dirais bien un endroit mais ça ne va pas te plaire