En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:56:32
T´as trois an de plus que moi, 3ans de mémoires en plus
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:58:18
c´est bon j´ai ma réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Twix
Amsouin_ Posté le 31 mai 2007 à 14:56:32
T´as trois an de plus que moi, 3ans de mémoires en plus
t´étais bien né avant 1991 ?
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:59:03
et voici pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco_Pops mais pas d´explications
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:01:36
En 83, donc oui, mais en 1991 je vivais en martinique, et là bas on achetais que du local (le reste etant trop cher) donc pas vu de changement de marque
Ceci explique cela
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:04:36
Re les gens
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:05:36
Re chocapicui
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:07:15
<^>
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:11:42
J´aime cette association : " <^>"
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:13:16
<^> -<
RyOJ1N
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:13:48
ca veut dire quoi ca : <^>
PS:Nub detected...
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:14:28
Toi tu me tires pas la langue, sinon je te tire... tout court
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:14:58
Quel est le but de toute cette manoeuvre :
il n´y avait assez de chocolat dedans pour s´appeler encore " choco " donc "coco"
c´est comme quant tu achète des pains au chocolat dans un boulangerie de merde et qu´ils appellent ça " chocolatines "
où va le !
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:15:23
<^>
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:17:08
Chocolatines
J´ai failli frapper ma boulangère avant hier :
- Bonjour, 2 pains au chocolat scp - Donc 2 chocolatines - non des pains au chocolat - Oui c´est la meme chose - Ben appellez les normalement
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:17:40
, tout sa pour des chocolatines
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:22:11
C´est nul de changer de nom, tu te sens d´arriver au McDo et de demander un Maxi meileur Grosmactine ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:22:12
j´appelle à un boycott national des chocolatines !
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:29:28
Pardon , mais c´est trop bon
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:30:55
J´vais aller à la boulangerie ce soir, si elle me dit "chocolatines", je lui dis de se les garder
Manquerais plus que ma tarte au citron s´appelle la citrinne
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:45:26
Fais chier bordel !
Desfois j´ai envie de finir comme Panzer (célib) Bon pas de soirée GOW pour moi, ma cop annule ses plans et bla bla bla...