_Amsouin_ Posté le 31 mai 2007 à 14:18:30 J´ai mangé des Coco Pops
Question existentielle :
Avant cela s´appellais Choco Pops, puis c´est passé à Choco Crispies puis enfin Coco Pops
Quel est le but de toute cette manoeuvre
très bonne question auquel je n´ai surtout pas envie de réflechir
Sinon pourquoi les Raiders ont prit le nom de Twix ?