En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:04:59
tiens le modo est là
Avenger
edge achete un clavier usb
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:09:01
....ca va les frais maintenant...en plus va falloir que j´achete une hd...750 euros ca me fait mal au cul...
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:12:44
fait chier quand même les TVHD, et quand je pense que la PS3 sera en 1080, ils vont deja payer leur console 1000 euro et une TV à 3000 euro, c´est cher pour des jeux videos
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:15:24
Sans compter les jeux PS3 qui seront au mois 80€ pour rentabiliser la production!
On se demande si c´est pas plutôt la NéoGéo 3 à la place de la PS3
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:16:49
sur neogeo y un jeu qu´est a 3500euros....
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:18:01
Joshua j´ai lu ton blog tu t´y crois avec ta deuxième page. Tu veux que je complète la liste des pseudos DMC, Dark, Jean... c´est mieux Nan mais avant que tu me refasse le portrait, pour les commentaires
Mais ça me rappelle que j´ai dit que je faisait le blog sur le forum ce wee-end
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:18:06
bon je vais me laver faut pas que je traine....a+
Soraphiroth
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:18:10
Je sais à l´époque ça se vendait 225€ la cartouche de jeu!
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:18:55
avenger ou est josh la
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:21:04
Sora et Avenger
Sora dans son blog, Joshua a oublier le H à la fin , il n´y a pas que moi qui l´oublie
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:21:59
Soraphiroth Posté le 22 janvier 2006 à 10:18:10
Je sais à l´époque ça se vendait 225€ la cartouche de jeu! puis la neo geo cd est arrivé et avec elle des prix de jeux plus abordable
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:22:33
le H à la fin de ton pseudo
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:23:10
oh mon dieu il a aimé arx fatalis et encore pire enclave
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:24:04
11500 posts
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:24:53
niveau orthographe c´est discutable....
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:25:55
j´en reviens pas qu´est ce qu´il veut que je lui fasse dans un avenir proche...en sortant son manche
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:26:31
très discutable : il utilise beaucoup trop "ce" pour "c´est"
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:27:07
enfin c´est bien qu´il est fait ce blog
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:27:20
si y avait que ca ..... au fait dans ta carte de visite t´as oublié le "h" de nathcout
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:28:37
ouais par charité j´ai mis 5.... :moimecsympaetmodeste: