En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:42:26
Encore trop chére pour moi en tout cas. Pour moi un jeux de 10 heures dvrais couter 10 euros... Mais bon si on devais faire pareil avec les Rpg
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:42:39
ninjeur non mais il ne comprend rien au foot.... alors faut bien sortir quelque chose
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:43:18
Mais je lache plus JUS, donc Chocobo... J´essaye de trouver des jeux japonais interressant. Certain jeux sont completement dingue.
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:43:43
JUS ? kézako.
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:44:31
Zidane: Laisse les s´enfoncer dans l´ignorance la plus totale. Ils ne savent pas ce qu´il ratent
Flapart
Niveau 13
30 mai 2007 à 22:45:10
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS !! !
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:45:51
Un affaiblisement de mon cortex cerebrale? Jump Ultimate Stars.
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:46:47
ninjeur et oui dommage pour eu... ^^
fla que des recopieur ses lyonnais
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:47:56
Ah oui pas mal ce jeu. T´arrive à créer ton propre deck ? en japonais j´ai un peu du mal
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:57
Ton cortex cérébral est déjà endommagé, n´en rajoutons pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 mai 2007 à 22:49:24
23 Heures de jeux, pour 14 deck de fait, j´ai debloquer 510 Komas sur 871, j´ai bientot finie la campagne principale
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:44:57
je me suis fait démonté hier sur GOW
Me manque plus que 9 écrasage de crane et j´ai le succès
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:09:56
je joue à Quake 4, le succés c´est d´être premier mondial tout les types de parties
chaud le succés
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:12:01
c´est nul ces succès super dure à avoir
c´est comme celui des 10000 frags sur GOW
si encore le mode annexion pouvait compter mais même pas
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:17:47
Numéro Un A réussi à se classer premier du classement "Tous les types de partie". 20 Verrouillé
chaud
RyOJ1N
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:18:43
ELEVENTH Posté le 31 mai 2007 à 08:09:56 je joue à Quake 4, le succés c´est d´être premier mondial tout les types de parties
chaud le succés
-------------
bon courage MDR
PS: Salut tout le monde
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:32:46
^^
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 08:32:57
tout l´monde
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:37:48
Salut kwikwi
RyOJ1N
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:50:43
Je suis en lutte totale avec le solo de command et conquer, il faut que je termine toutes les campagnes en difficile( GDI, NOD, SCRINS) franchement tellement que la difficulté est exagérée, je me crois sur Lost Planet!!