CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:13:20

Moi j´ai pris les deux presque en même temps j´ai aimer les deux même si arx laisse moin de liberter....

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:14:20

ouai voilà pourquoi, je crois, je ne l´ai pas pris

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:15:35

Oui masi bon aucun jeux ne laisse autant de liberter que Morrowind (Arx se deroulz sous terre dans des tunnel difficile de faire pas linaire et pourtant il m´est trés souvent arriver de me perdre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:16:07

ok c vrai que depuis que j´ai fait morrowind, je trouve bcp de jeux fades....

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:16:44

dis moi j´ai le droit a un joker?

as tu msn?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:17:28

Ce tout a fait normal j´attendais moi beaucoup de Fable et Sudeki. Je me souvient encore de smoqueur de la durée de vie sur Sudekie
"Ouai Fable se compteras en 100ene d´heure et ce jeu en 10 heure ce bacler" et quand on voit qu´en 10 heure on balce Fable ca me fait bien rire aujourd´hui.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:17:58

Vs y prend le. :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:18:52

ok merci meme si j´utilise skype, je me sert de msn aussi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:19:31

Josh´ N´a rien piger.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:07:43

:hello: à tous :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:14:37

la nuit a été agité à ce que je vois. Pimpim78 avait dit qu´il flooderais ce weekend et il l´a fait :honte:

Pimpim78= DMC le floodeur du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:15:36

J´ai oublié de dire que Jesus_Freak l´a aussi confirmé hier. Il a du le dire sur le forum PS3

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:53:27

:salut: amigos
trop bien je viens de remporter ridge racer 6 neuf version pal a 35euros sur ebay :bravo: :fete:
..................quoi vous vous en foutez?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:54:33

:salut: edge, c´est bien tu pourras le revendre sans perdre trop d´argent :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:56:07

.....il est si nul que ca? :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:59:42

je crois que :oui: , enfin si tu prefer le style ercade et bien c´est le bon jeu mais moi je prefere conduire des voitures qui existent

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:59:46

au fait...je crois que je vais arreter ff.....ca me saoule je suis resté une heure hier...on a fait une equipe de trois (merci a l´anglais qui m´a expliqué des trucs)....j´ai tué un monstre et jme suis fait tuer par une chauve souris :honte: ....on aura tout vu :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:00:57

je trouve qu´elles ont trop de gueule les voitures dans rr. dans pgr ca me gave on voit rien en vue cockpit....et c´est le seul interet que je lui trouve (j´ai aimé msr mais pgr 2 rarrrgh)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:01:50

les MMORPG c´est vraiment tout ou rien : soit tu adores soit tu deteste mais c´est vrai que c´est pas facile au debut surtout si tout est en anglais

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:04:08

c´est surtout qu´ecrire au pad...en plus tu sais meme pas a quelle lettre t´es rendu....et la maniabilité est vraiment pas adaptée 8 boutons pour tout c´est limite...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment