CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:45:48

:lol:
J´ai toujours dit ceci
Le jour de mon depart je revele tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 02:46:48

ok :lol:

moi je suis en licence d´informatique et je te le dis même si tu t´en fous!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:48:44

Moi ce pas loin (pas loin du tout même).

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 02:49:45

ok pas de prob

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:50:21

Voilà tu connait tout de mois (Te pas avancer lol)

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 02:50:57

non pas vraiment mais bon t´en sais pas plus de moi :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:52:50

Bah, ce mieux ainsi, la seul chose que je veut savoir ce ce que t´aime comme jeu pour me situer.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 02:55:20

ah alors j´ai commencé par la megadrive genre sonic et compagnie, puis vient la play 1 avec ses FF que j´ai adorés, ensuite le pc avec morrowind,deux ex, far cry, doom 3, gta, medal of honor et COD... et ensuite la xbox1 avec fable principalement et maintenant la 360 avec kameo, pgr3 et bientot condemned ca te vas?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:56:24

Oui ca peut allez je fais ma liste.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:59:45

Ca arrive... Lol.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:02:46

ok mais j´ai résumé là, j´ai joué a trop de trucs aussi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:03:32

Arx Fatalis (Un must), Azurick (Vendue), Beyond Good Of Evil (J´aime pas), Blood Wake(Moyen), brute force (J´adore), Conker, Deus ex 2 (Une histoire génial), Doom 3 (Dois je en parler?), Enclave (Vendue mais adorer), Fable (Grosse arnaque), Far cry Instinct (Editeur géant), Gta 3 et vice city(J´aime bien), Halo1 et 2 (Le 1 et genial, le deux moin mais le Multi et trés bien), Jedi Knghit 2 (Bon jeu), Kingteom of under (Vraiment original et peu courant sur Console), LSDA: Le retour du roi. (Trop bon mais court), Mace griffin (Je vend), Max Payne (Du grand art), Metal arms (Beaucou aimer), Mgs 2 (Un Hit en superpuissance), Panzer dragon orta (Emouvant et génial), Pariah (A vendre), Pgr 2 (Mouais), Snowblind (des idée gacher), Quantum redshift (Magnifique), Red dead revolver (Westerne cowbow yahoo), Wolfeinstein (que ce nul), Serious sam (Totalement simple et genial), Shennue 2( Sans Commentaire), Kotor 1 et 2 (Les meilleur Rpg au mon de aprés Morro), jedi academi (comme l´autre plus haut), Morrowind (LIBERTER), Tme splitter 2 et 3 (fan), Rainbow six 3(ce bien), Top spin (Ce top), Turok (Moyen mais archi dure), Unreal Chapionship 1 et 2 (Fan Ultime des Unreal),

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:04:05

Ce sont juste mes jeux Xbox y en a bien sur d´autre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:05:10

ah ok bah c cool, si je te ressortais ma liste, y´en aurait trop j´ai la flemme a cette heure...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:06:27

Oui mais bon je la fesait pour mon blog donc sa tomber bien (Ma liste jeux Pc se compte a environ plus de 100 jeux). Mais bon ta deja une vue de ce que j´aime.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:07:03

ok ouai ca va tu as de bons gouts :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:07:44

Oui encore heureux j´ai eu queqlue jeu pourri mais c´etiat au debut :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:10:46

c sur on fait tous des erreurs...je t´imagine dire un jour:
"oui je l´avoue, j´ai déjà acheté des jeux pourris, oh oui j´ai été tenté par le fabuleux crazy-frog" :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 03:11:27

:lol:
Par contre y a un jeu que je tient masi qui et peu connue ce Arw fatalis un veritable Must.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 03:12:21

il doit etre génial mais à l´époque étant sur morrowind, je l´ai pas pris

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment