Arx Fatalis (Un must), Azurick (Vendue), Beyond Good Of Evil (J´aime pas), Blood Wake(Moyen), brute force (J´adore), Conker, Deus ex 2 (Une histoire génial), Doom 3 (Dois je en parler?), Enclave (Vendue mais adorer), Fable (Grosse arnaque), Far cry Instinct (Editeur géant), Gta 3 et vice city(J´aime bien), Halo1 et 2 (Le 1 et genial, le deux moin mais le Multi et trés bien), Jedi Knghit 2 (Bon jeu), Kingteom of under (Vraiment original et peu courant sur Console), LSDA: Le retour du roi. (Trop bon mais court), Mace griffin (Je vend), Max Payne (Du grand art), Metal arms (Beaucou aimer), Mgs 2 (Un Hit en superpuissance), Panzer dragon orta (Emouvant et génial), Pariah (A vendre), Pgr 2 (Mouais), Snowblind (des idée gacher), Quantum redshift (Magnifique), Red dead revolver (Westerne cowbow yahoo), Wolfeinstein (que ce nul), Serious sam (Totalement simple et genial), Shennue 2( Sans Commentaire), Kotor 1 et 2 (Les meilleur Rpg au mon de aprés Morro), jedi academi (comme l´autre plus haut), Morrowind (LIBERTER), Tme splitter 2 et 3 (fan), Rainbow six 3(ce bien), Top spin (Ce top), Turok (Moyen mais archi dure), Unreal Chapionship 1 et 2 (Fan Ultime des Unreal),