j´ai celui là qui me sert pas mais j´ai bien le nom
Chrono Ouais j´veux bien
10 posts sur ce profil
avec le tout premier artwork de Condemned 2: Blooshot en avatar
bon réunion
Chrono c´est qui au fait ?
200 mess
sinon j´ai suissi
J´en déduis que tu ne veux pas le mien
ou bien cuila
J´vais m´suicider
kwel aussi le jeu de mot
Amsouin , c´est lequel le tiens ? c´est l´bordel là
C´est lui
"nesCuiCuiK"
Azi j´veux bien
clique sur les profils tu verras c´est presque tou les miens
protection contre le bann´
File ton mail, j´tenvoie le mdp.
Signez ici, c´est pas con :
http://www.mesopinions.com/pettition-contre-la-qualiter-de-la-xbox360-de-microsoft-petition-petitions-606a92630666b3a1bb5279ee992c3446.html
drastyk@hotmail.fr merci mon ti N´amsouin
C´est bon, en plus il a plein de jour et je ne m´en sers plus