strop bien les FPS sur console
^^
Sa squatte le topic
Un plus Prey sur 360, c´est le jeu qui décrit parfaitement à quoi peu ressembler l´aliasing !Sur PC au moins, yen a pas
CuiCui J´suis encore connécté ou pas
je t´interdit de dire de mal de Prey( )c´est bien compris???
de mal de Prey
de mal de Prey ! tu parles a deux flics là , alors gaffe aux interdits
des schmits ? des condés ? des poulets ? Panzer-Delta ?
N*que la police
J´vais te mettre en tôle toi, et j´vais te faire une fouille rectale
Sa mérite un TR
un "TR"???
moi aussi j´en veux une fouille
Coquin
ça parle, ça parle mais en attendant ça bosse pas
à 16 h j´ai encore une réunion et je vais la sentir passé J´espère ne pas en prendre trop dans la tronche
Tin j´suis temporairement banni ( cuicui )
Pour quel motif ?