bon je vais aaller bouffer à la pizzeria
Non en fait il est venu voir si le serveur pourrait tenir le coup dans un mois (un nouveau cabinet integre le notre, et donc faut de la place)
Allah Akbar mes frères
Susucre
vive Colin Mcrae DiRT
Pkoi ?
´tin il manque un canapé au bureau
Parce que toi tu y joues, et pas moi
HOMMETORCHE doit descendre dans ma région, je viens encore de perdre 10kg et marchant dehors 30mn (putain de chaleur), ca lui ferait du bien
DiRT powa
Pinata c´est mieux
bon alors le live de Prey... =>
Prey c´est nul
Pinata c´est le meilleur
Prey
hého didon !
Prey cey bien
Ah, je croyais que tu blaguais
j´y ai joué sur une bonne d´arcade et ça m´a vite calmé
en plus les FPS sur console
borne de démonstration et pas d´arcade