CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:07:32

il ne me manque plus que 2 espèces piquante à rendre gentille (la Mallowaf et le Baboon) mais depuis que j´ai une 6° pièce sur le totem, ils ne viennent plus :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:08:35

Amsouin_ Posté le 24 mai 2007 à 10:06:38 Par exemple l´engrais de tafly, sans le succés difficile d´imaginer qu´on puisse faire ça

:d) exact

comme distraire le Dastardos avec un Crowla

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:09:44

moi je veux un lion :coeur:
mais avant il me faut un cheval et ensuite le faire évoluer

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:11:39

les succès sur Pinata sont assez facile à avoir

Sur NFS Carbon j´ai 50 points et j´ai joué autant qu´à Pinata (ou j´ai 680 point)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:13:32

Hier j´ai vu que sans me préoccuper des succés j´en ai déjà 720 :content:

Ou c´est que je vois les succés débloqué ?

Il est pas trés beau le lion, je prefere l´elephant (qui ne fait que péter) :coeur:

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
24 mai 2007 à 10:20:33

plus qu´un succés et j´aurait enfin 1000G à un jeu :content: (à Prey :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:20:48

Amsouin_ Posté le 24 mai 2007 à 10:13:32 Hier j´ai vu que sans me préoccuper des succés j´en ai déjà 720

Ou c´est que je vois les succés débloqué ?

:d) sur ton profil, tu regardes tes jeux et tu prends Pinata

Il est pas trés beau le lion, je prefere l´elephant (qui ne fait que péter)

:d) :oui: je l´ai entendu mais il veut pas venir :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:22:17

1000 G ça fait un bout de temps que j´en ai eu avec Oblivion

Sur crackdown j´en ai 880 , encore une orbe verte et une voiture et j´en aurai 970 :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:25:23

J´vais bientot pouvoir tester Crackdown en live :fete:
Reprise du gold d´ici peu

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:25:58

:salut: les mecs :bave: démo de dirt ds pas longtemps , esperons que je l´aurais avant d´aller bosser :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:30:21

Crackdown en live c´est juste un coop :-(

ça aurait été bien un ring où l´on se blance des rockets,.... :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:30:36

:salut: mon poussin, j´vais acheter une carte prépayé ce soir, au cas ou la démo arrive aujourd´hui :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:30:51

bon je vais travailler :-(

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:31:07

Elle arrive a 11 heure mon petit amsouin :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:31:15

Si je commence à me mettre à faire les succés des jeu, il va falloir que je joue en live à crackdown :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:33:40

Moi j´en suis a 440G de LP :bave: encore qq missions pièces et 3 succès live ( 10 médailles en CTF ) etc .. les 50 HS etc .. bref :bave: je kiff :lol: j´suis passer du niveau 6 au niveau 30 en 30 partie et en une soirée :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:34:07

Bon je vous laisse moi aussi, il y a un informaticien qui fait un truc sur le serveur ce matin, et j´ai pas envie qu´il capte que je traine ici :noel:

A toute !

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:38:27

Imagine ils coupent le net pcq les employés trainent trop dessus :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:08:30

Il est parti :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:13:41

mais il a installé un traceur :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment