au début comme tout jeu de gestion, c´est long à démarrer et ils t´expliquent (presque) tout
et après quand tu a compris le but du jeu c´est super.
Par exemple, moi je pensais qu´il fallait garder au moins 2 espèces de chaque mais en fait non, dès que tu n´en a plus besoin tu les fait se faire bouffer ou tu les vends