CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:53:59

moi j´aime bien Pinata
mais il faut quand même rentrer dans le truc
car c´est assez rebutant

c´est en recréant des jardins que tu t´améliore

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:54:05

Ya l´air bien vu comment vous en parlez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:56:07

_Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 14:51:24 Les quadruple sont enorme

De toute facon t´as besoin des quadruble pour transformer la pinata piquante "gorille" en gentil

:d) il va falloir que je m´occupe du crocrodile mais j´ai pas de Swanana :snif2:

Par contre hier j´ai eu un problème, mes 2 macaroon restaient malade même après la visite du medecin :-( ils donc sont partis vers le paradis des Pinatas :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:56:12

Faut accrocher, si tu accroches, tu ne le quittera plus.
J´ai bien du y passer 60h sur ce jeu, et j´évolue trés doucement (j´aime regarder comme un abruti mes pinata pendant de longues minutes) :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:57:22

´comme l´abruti que tu es´ :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:57:36

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 14:56:12 Faut accrocher, si tu accroches, tu ne le quittera plus.
J´ai bien du y passer 60h sur ce jeu, et j´évolue trés doucement (j´aime regarder comme un abruti mes pinata pendant de longues minutes)

:d) moi j´adore regarder mes canards : dormir, marché , faire ses petits bruits,...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:58:58

Je suis un abruti :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:59:16

OMG , le monde des attardés :noel: c´est un grand mon acidulé c´est sa ? :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:00:00

C´est ma future porfession, faut juste que j´invente les pinatas vivantes :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:00:27

Amsouin :d) c´est normal ce qui s´est passé avec mes chiens ou c´est un bug ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:01:03

Omega :d) je vote pour un bug... mais tu me déçois de tuer mes préférés :snif:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:02:00

Sa consiste en quoi viva pinatouze au juste ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:03:10

je l´ai ai pas tué, c´est Dastardos qui s´en ai occupé

Je pouvais rien faire, même pas les vendre :-(
et il n´y avait pas l´option appeler le médecin sur chacun

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:03:40

C´est la gestion d´un jardin !
Tu dois attirer des pinatas et leur mettre des oreilles de lapin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:05:06

CuiCui_- Posté le 22 mai 2007 à 15:02:00 Sa consiste en quoi viva pinatouze au juste ?

:d) c´est une orgie d´animaux aux couleurs pétantes :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:05:32

:bave: Orgieee

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:06:14

CuiCui :d) Ca devrait te plaire, tu peu les accoupler :noel:

Même entre animaux différents

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:06:22

Animaux :bave:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:07:08

Pétant :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:08:50

Cuicui :d) essaye le dans ton micromania :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment