Alors Amsouin, tu t´en va vers d´autres horizons ?
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:13:39
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:16:44
Re, j´ai mangé des miel pops
J´suis en train de me dire que l´évolution de mon boulot actuel qu´on ma dit ne me plaisait pas forcement (déplacement de plusieur jour, responsabilité, meme salaire)
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:23:41
Good bye Lenin c´est beau Motorstorm mais il a une dsé framerate de merde injouable au sixaxis
Furious-Angel
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:26:36
MotorStorm
et c´est pas terribel mais enfin comparé aux autres jeux PS3, il est pas mal