CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:44:43

ecole de mer** :nah: :diable:

omega :d) j´ai la fleme la :hum: tout seul personne pour m´aider :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:45:43

bon je vais aller reviser le reste :snif2: cap de mer** :diable:

  • :bye: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:46:17

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:43:43 L´entrée en école se passe 18mois minimum aprés la réussite du concours...

:d) :ok: et pendant ce temps il se passe quoi ?
tu es payé ?
tu te demerde ?

Enfin dans ce cas, attend la session de septembre te voir si tu l´as et si tu es reçu, dans ce cas tu pourra aller à la Réunion mais en aucun cas avant.
Mais le problème du job se trouvera pour ta copine ensuite :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:48:01

Ben de toute façon elle, son contrat se fini fin juin.

Pendant ces 18mois, tu te demerdes, tu continues ton boulot :(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:49:42

Je rajoute que elle, elle me casse les cou**** pour que je décide qu´on y aillent :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:50:04

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:48:01 Ben de toute façon elle, son contrat se fini fin juin.

Pendant ces 18mois, tu te demerdes, tu continues ton boulot

:d) je savais pas pour ta copine :-(

enfin passe deja le concours en France et si tu es reçu, part là bas

Mais est-ce que tes parents pourront vous soutenir financièrement là bas ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:52:30

Ils m´ont proposé de nous loger, nourrir, etc... le temps que je trouve un boulot.
C´est vraiment pas une décision à prendre à la légère.
Le problème, c´est que je ne peu attendre les resultat du concours car le déménagement gratuit de mes parent par demain, et donc si je dis oui ttout part (360, wii, tv, pc,... le matèriel vital)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:55:35

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:49:42 Je rajoute que elle, elle me casse les cou**** pour que je décide qu´on y aillent

:d) elle veut se dorer la pillule au soleil :noel:

Donc si je récapitule : tu souhaite aller là bass et y passer ton concours
Puis si tu es reçu tu reste là bas 18 mois minimum (et tu te débrouille pour trouver un job toi et ta copine) pour ensuite retourner en France.

Les problèmes sont les suivants :
- si tu échoues tu fera quoi là bas ?
pareil pour ta copine
- si tu es reçu et que tu retourne en France, ta copine devra retrouver un job
- si tu trouve un job super là bas, tu comptera y rester ?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:56:36

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:49:42 Je rajoute que elle, elle me casse les cou**** pour que je décide qu´on y aillent :d) Elles veut s´tapper des antillais :noel: ( j´lol amsouin hein :lol: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:56:50

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:52:30 Ils m´ont proposé de nous loger, nourrir, etc... le temps que je trouve un boulot.
C´est vraiment pas une décision à prendre à la légère.
Le problème, c´est que je ne peu attendre les resultat du concours car le déménagement gratuit de mes parent par demain, et donc si je dis oui ttout part (360, wii, tv, pc,... le matèriel vital)

:d) je pensais que tu voulais aller là bas en aout ?

donc si tu te décide, tu pars demain ? :snif:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:58:20

Le déménagement est demain , lui il part plus tard j´crois :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:58:29

- Si j´échoue, je le repasse encore & encore

- De toute faon, dans tous les cas, ma copine devras retrouver un job, car aprés l´école je me retrouverais mutté loin d´ou je suis

- J´veux être GPX à tout prix, mais bon, là je ne peu te répondre, on sait jamais

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:59:06

Je pars en aout, mais le déménagement de tous mon matos c´est demain

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:01:28

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:59:06 Je pars en aout, mais le déménagement de tous mon matos c´est demain

:d) tu as deja fais le repérage d´un pont ? :sournois: :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:01:40

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH

Ca m´prend la tête tout ça :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:02:16

:rire2:

Je garde mon lit ici et mon appart :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:04:26

perso j´irais pas

mais si ta copine le veut
et que toi tu hésites, vas-y :ok:

Tu veux être GPX, donc tu fera tout pour y arriver (au 10° passage ils te le donneront surement :sournois: ).
C´est une décision pas facile car au final c´est ton avenir qui ets en jeu.

Et là bas, tu va galerer pour trouver un job en attendant.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:05:30

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 12:02:16

Je garde mon lit ici et mon appart

:d) dis plutot que c´est pour éviter un controle fiscal que tu fais ça :sournois:

Et pour le bouffe tu fera comment ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:06:44

C´est bien mon avis.

Le seul truc que j´envoie la bas, c´est mes consoles, mon pc, ma tv et quelques habit.
Donc pour vivre jusqu´à fin aout ya pas de problème.
Aprés la bas, niveau vaiselle et tout, c´est mes parent qui me fournissent

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:09:35

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 12:06:44 C´est bien mon avis.

Le seul truc que j´envoie la bas, c´est mes consoles, mon pc, ma tv et quelques habit.
Donc pour vivre jusqu´à fin aout ya pas de problème.
Aprés la bas, niveau vaiselle et tout, c´est mes parent qui me fournissent

:d) et tu fera quoi de ce qu´il te reste ?
tu va tout vendre ?
le stocker chez les parents de ta copine ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment