Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:52:30 Ils m´ont proposé de nous loger, nourrir, etc... le temps que je trouve un boulot.
C´est vraiment pas une décision à prendre à la légère.
Le problème, c´est que je ne peu attendre les resultat du concours car le déménagement gratuit de mes parent par demain, et donc si je dis oui ttout part (360, wii, tv, pc,... le matèriel vital)
je pensais que tu voulais aller là bas en aout ?
donc si tu te décide, tu pars demain ? 