Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:35:57 Oui je passe le concours en septembre, j´avais prévu de partir fin aout avec ma copine.
Mes parent sont muté la bas, donc j´ai un logement en attendant de trouver un boulot... mais c´est chaud de quitter son indépendance comme ça
CuiCui Ben si je réussi le concours en septembre, je profite des 18mois la bas en attendant de rentrer en école
c´est quand même pas facile tout ça.
Perso je resterais en France. C´est difficile de trouver un job de nos jours.
En plus tu fera l´école là bas ?
je pense que ça doit être encore plus blindé qu´en France là bas