CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:27:48

je suis dans la mer** :snif2: :snif2: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:28:28

on le savait deja :sournois:

c´est quoi ton problème ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:29:29

je te l´avais dis qu´avec Sarko tu devrais faire attention :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:30:46

omega :d) ba c´est pour mon cap... il me manque une fiche ep3 :snif2: comment je pourrais faire :( :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:31:26

J´avais pas lu ton message hier Omega !

Je suis assez d´accord avec toi, bon le but à la base, c´est d´y aller en attendant de rentrer en école de police... pfiouu, c´est dur !

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:32:09

:gne: elle sert à quoi cette fiche ?
tu en a besoin aujourd´hui bien sur ?

et au secrétariat de ton CAP ils en ont pas ?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:33:31

Amsouin :d) Tu veux mon avis ? Plaque pas tout pour la reunion comme sa , niveau boulot et pouvoir d´achat c´est la merde la bas , certes c pas cher mais bon .. et pense que si tu passe GPX , tu feras cmt a la reunion ? Bref , ma mère me dit tjrs , on recherche tjrs ce qu´on a pas et on fini tjrs ds la merde :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:33:53

omega :d) ba c´est pour cet aprem :snif2: il me faut un document et a partir de ce document le decrire en quelque ligne :hum: et la je suis chez moi pa en cour :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:34:04

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:31:26 J´avais pas lu ton message hier Omega !

Je suis assez d´accord avec toi, bon le but à la base, c´est d´y aller en attendant de rentrer en école de police... pfiouu, c´est dur !

:d) donc tu comptais passer le coucours là bas ?

et si c´ets en Septembre, tu fera quoi de ton logement ?
tu y va seul ou avec ta cop ?

beaucoup de question je sais mais c´est important

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:35:17

Amsouin :d) Si t´as une situation stable et qui te convient un minimum , t´es installé , t´as une nana et un taf convenable , même si tu t´y fait chier , perso j´pendré pas l´risque de perdre deux d´sé truc :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:35:32

zidane34 Posté le 22 mai 2007 à 11:33:53 omega ba c´est pour cet aprem il me faut un document et a partir de ce document le decrire en quelque ligne et la je suis chez moi pa en cour

:d) t´as pas de potes qui l´ont et peuvent te le scanner et te l´envoyer ?

c´est un document personnel ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:35:57

Oui je passe le concours en septembre, j´avais prévu de partir fin aout avec ma copine.
Mes parent sont muté la bas, donc j´ai un logement en attendant de trouver un boulot... mais c´est chaud de quitter son indépendance comme ça :(

CuiCui :d) Ben si je réussi le concours en septembre, je profite des 18mois la bas en attendant de rentrer en école

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:37:43

omega :d) ba j´ai le document la mais il faut le decrire.... :snif2: personne la :snif: je vais apller une copine aprés pourvoir :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:39:47

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:35:57 Oui je passe le concours en septembre, j´avais prévu de partir fin aout avec ma copine.
Mes parent sont muté la bas, donc j´ai un logement en attendant de trouver un boulot... mais c´est chaud de quitter son indépendance comme ça

CuiCui Ben si je réussi le concours en septembre, je profite des 18mois la bas en attendant de rentrer en école

:d) c´est quand même pas facile tout ça.

Perso je resterais en France. C´est difficile de trouver un job de nos jours.

En plus tu fera l´école là bas ?
je pense que ça doit être encore plus blindé qu´en France là bas

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:40:37

Non il n´y a pas d´école là bas ! Je devrais dans 18mois minimum revenir en metropole

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:22

zidane34 Posté le 22 mai 2007 à 11:37:43 omega ba j´ai le document la mais il faut le decrire.... personne la je vais apller une copine aprés pourvoir

:d) :gne: je comprend plus rien
tu dis que tu n´a pas un document
puis ensuite tu dis que tu l´as
je comprend pas tout.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:42:16

Amsouin_ Posté le 22 mai 2007 à 11:40:37 Non il n´y a pas d´école là bas ! Je devrais dans 18mois minimum revenir en metropole

:d) comment ça se fait ?
pourquoi 18 mois ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mai 2007 à 11:42:51

omega :d) oui :hum: entre temp j´en ai trouvé un dans mes cour :diable: mais maintenant il faut que je le decrive :diable: et c´est pour cet aprem 15h :snif: il faut 3 fiche j´en ai 2 :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:43:43

L´entrée en école se passe 18mois minimum aprés la réussite du concours...

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:43:53

et bien perd pas ton temps ici et décris ce doc :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment