CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:24:44

purée ca me rappelle ma partie de COD3 sur le live tout à l´heure...je débarque sur un serveur ou tout le monde se traitait grave... :hum:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:52

Rien à dire ... lobotomisation pure et dure

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:29:25

Si tu veux... :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:30:18
  • un ange passe...*

et un démon débarque!!! :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:09:06

j´ai bien progressé dans Viva Pinata :fete:

Je vais vendre presque tout les Pinatas de mon jardin pour faire un élévage de serpents et les différentes évolutions.
Il va me falloir des Taffly pour me faire de l´argent et faire venir les crapauds.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:19:37

Ptin sa fait zarb de devoir se lever pour aller bosser , j´commence qu´a 13 h et j´ai déjà envie d´aller m´recoucher :gne: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:08:08

si ton job ne te motive pas

arrête tout de suite :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:09:59

PAS , QUESTION :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:31:34

laisse ta place bordel :diable:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:32:00

PAS , QUESTION :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:37:48

j´rigole si ils te font passer le balais :rire2: :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:52:15

Tkt , j´dois tester des jeux et tout :noel: j´vais jouer a la PS3 :rire: j´vais m´faire chier :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:16:26

j´espere que quand tu sera là des gens vont vendre des jeux pourris que tu devra tester :
Alexandra Lederman sur NDS
Winx Club : The Quest For The Codex sur NDS
Bionicle Heroes sur GBA
Bratz : Forever Diamondz sur GBA
Dora L´Exploratrice : Les Aventures Des Super Etoiles sur GBA
Gengi sur PS3
Bomberman Act : Zero sur 360
Superman Returns sur 360
.....

:sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:18:25

y´en a qu´en ont de la chance :sournois: :rire:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:22:09

:rire: ´ Jean jacques fait du C++ ´ sur pc :rire: dis toi , j´me suis lever a 8 h a cause d´un putain de moustique :-( sa m´empéche de dormir :-( j´ai mis un prog anti sticmou sur mon pc , sa marche :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:30:53

y´a pas mieux que Baygon :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:45:13

petite pensée à Amsouin qui bosse :ange: :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:07:16

:salut:

Mouai je bosse... bof bof, je glande sur des forums pour lire les temoignage de personne qui sont parti vivre à la réunion, car faudrais que je me décide dans la demi heure qui suit :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:21:59

je ne sais pas si tu as lu mon message d´hier mais je vais te le redire

Moi je n´irais pas là bas car si tu galère à trouver un job en France, à la Réunion c´est bien pire.

Maintenant le sud de la France est cher :ok: mais toi et ta copine avaient tous deux un job et tout plaquer est un gros risque.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:25:45

Parce que la Réunion c´est bien pour les vacances,... mais si tu n´a pas d´avenir là bas, ça sert à rien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment