je ne sais pas si tu as lu mon message d´hier mais je vais te le redire
Moi je n´irais pas là bas car si tu galère à trouver un job en France, à la Réunion c´est bien pire.
Maintenant le sud de la France est cher
mais toi et ta copine avaient tous deux un job et tout plaquer est un gros risque.