CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 14:44:53

" la tronconneuse c´est pour les payday et les gay , les 2 :-))) "

ceux qui connaise le spectacle de jamel comprendront :oui:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:47:01

je kiffe trop le snipe mnt je me suis entrainé ces dernière semaines et une fois ce que j´ai fait était trop beau...je m´explique:

Je prends le snipe,je vise le sniper qui me vise PAFF ds sa tronche,une sec après un gars fou un fumigène mais j´ai juste le temps d´apercevoir une gars à travers la fumé....PAFF ds sa tete et là la cerise sur le gateau un gars m´a reppéré il avance vers moi et PAFF ds sa tete :ouch2:
là j´entends mon coéquipier "put1 t´es chaud toi :ouch: "elle là je me fais pomper par un connard qui est arrivé par dérrière :rouge:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:48:16

moi c´est le pompe je fonce sur le gars en courant et je tire il éclate

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:48:27

Blue :d) Dans cette histoire moi je suis celui au pompe par dérrière :diable:
Au snipe, au niveau impasse j´ai une technique infaible :-d

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:01

ouais mais c´estit en Depo :-p

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:49:16

regardez la perle :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015544.htm

lisez le test et le commentaire du joueur, à la fin :rire:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:57

un jeu smarties :ouch2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:59

Blue :d) J´ai pas dit que c´été moi :fou: J´ai dit que suis le genre de personne a te faire le coup :diable:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:50:56

moi aussi amis là j´ai pris le snipe j´ai tout niqué j´etais fier et tout......et PAFF j´eclate :hum:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:52:56

Vous savez pas quoi :lol:

un gars sur le live croit que je suis une fille :rire2:

son GT: I M SNIPER 77

Il me dit "ma cherie on se fait une partie""bonne,bisous,fais de beaux reves*mwouaa mwouaaaa*"

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:53:28

Au snipe, à pars niveau impasse avec mon astuce, sinon je suis nulle.
Boomer :d) Je le prends une fois, je tiré dans le tas sans faire éxprès....booum 4 victimes :d) Coup de grace par le Belge :fou: :fier:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:54:18

après quand je le dis à mes amis du live ils "Quoi :ouch2: pourtant t´as pas une voix de fille"

ils le prennent pour un idiot le pauvre :hap:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:54:24

C´est a cause de ta voix blue!
Sur le live t´a une voix de meuf!

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:55:16

mdr me suis gouré
C´ets pas a cause de ta voix?
T´a pourtant pas une voix de meuf!

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:55:16

ouais c´est mon micro qui doit avoir un blem car je suis en pleine mue donc c´est bizarre quand-meme

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:55:52

Blue :d) Moi si le type me dit ça :rire:
Ceux qui ont joué avec moi et qui m´ont entendu parlé, diront jamais que j´ai une voix de meufs :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 14:56:05

ble :d) fais le marcher :rire2: invite moi quand il est la stp :rire2:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:56:07

OMG , c´est pas une fille bluedragone ? :hap: ptin dsl :hap: jcroyais ktété une nana :hap:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:57:08
  1. lapart profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 14:56:05 avertir modérateur
  3. ble :d) fais le marcher :rire2: invite moi quand il est la stp :rire2:

:rire: d´accord mais lui dit pas que je suis pas une meuf :ok: c´est plus marrant :lol:

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:57:41

même après avoir été banni, je reviens aces toujour la meme conviction, conduir ce post au 200 000 messages ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment