je kiffe trop le snipe mnt je me suis entrainé ces dernière semaines et une fois ce que j´ai fait était trop beau...je m´explique:
Je prends le snipe,je vise le sniper qui me vise PAFF ds sa tronche,une sec après un gars fou un fumigène mais j´ai juste le temps d´apercevoir une gars à travers la fumé....PAFF ds sa tete et là la cerise sur le gateau un gars m´a reppéré il avance vers moi et PAFF ds sa tete 
là j´entends mon coéquipier "put1 t´es chaud toi
"elle là je me fais pomper par un connard qui est arrivé par dérrière 