En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:35:24
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 14:35:24
fla ouai préviens moi
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:35:36
4-3 haha^^ De plus j´ai l´habitude avec Dead Rising et Resident Evil 4 donc la tronconneuse pour moi c´est comme un cure dent je la manipule avec les pieds (ouch dès fois ca fait mal au orteils !)
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 14:36:41
bon vais manger
merci a tout les bon app´
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:00
attends deja d´avoir gow on se fait une petite partie ensemble et après "c´est bon t´es ds la team "
ou alors "t´es un gros noob didons "
voila
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:10
Étouffe toi le boulimique Tronceneuse c´est pour les branleurs
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 14:37:28
fla bonne ap
homme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:38:42
Je sais je suis gentil Tain j´ai fait le con avec le vélo de mon petit frère là Lecon N°1 ne pas aller dans les vignes avec
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:39:19
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:20
-HOMMETORCHE- Posté le 20 mai 2007 à 14:37:10 Étouffe toi le boulimique Tronceneuse c´est pour les branleurs
et c´est toi qui dis ca avec ton bide légendaire (a moins que ce soit Edge qui ait un gros bide?)
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:36
je suis pas un troçonneur moi mais ds ma team yen a un il fait que sa et il est fort avec donc la team les bourrins tronçonneurs sadiques
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:40:40
Phoenix J´ai pas de bides, faut pas croire les ragots de flav
Blue J´aime pas ça une fois que l´autre appuye sur B, sayé tu peux plus rien faire Quel plaisir de les éxécuté ceux qui font ça
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:41:29
vive le pompe-shot, y a rien de mieux :content
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:41:39
JE SUIS PAS TRONCONEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pompeur,boomeur,sniper
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:42:25
houla, j´ai foiré là :
Vive le fusil à pompe, rien ne peut le dépasser
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:42:52
POMPEUR A ce qu´il parait il y a une secte qui vénèrent le bide de Edgefreeman
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:42:58
Pompeur moi c´est tout Quel plaisir de faire des frags au pompes Et le mieux le HeadShot au snipe j´adore le faire à sniper ça J´arrive par dérrière et
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:43:23
et le boomeur arrive ds ta gueuele et là c´est le drame(la meme chose avec le snipe lol)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:44:18
Blue ça m´ai arrivé, mais le sniper qui se fait snipé au pompes il rage à mort après
Phoenix--Wright
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:44:31
Moi je reste sur mon Gun! Je l´ai appelé Edgefreeman pour les dégats qu´il peux causer