Salut phoenix ^^
ptain avec toutes ces musiques que vous ressortez (MGS, ToS...) j´ai envi de rejouer à tout
Phoenix--Wright Posté le 20 mai 2007 à 14:18:17 Re!http://phoenix--wright.bl[...]40619-lp-629114.php
zidane regarde mon profil^^
fla vasy on fera quelque match au moin
ha blue la dernière fois a GOW y´as eu 4-3 pour moi en frag !!
Phoenix ouai j´ai vu et ?
tkt phoenix la prochaine t´es c´est fini pour toi
ouai je vais le faire tkt pas mon popa chiri
tu te souviens pas de BarddackSSJ?ou de Full-Metal?
S-Satachi Posté le 20 mai 2007 à 14:22:24 Salut phoenix ^^
J´ai L´OST collector de ToS en 4 CD
flav si tu fais ca, t´auras droit à d´autres photos de célia
BlueDragon-JONX Posté le 20 mai 2007 à 14:24:29 tkt phoenix la prochaine t´es c´est fini pour toi
Faut juste que mon pote me rende Gears^^Oh fait je peux être un Bourrin Sadique Tronconneurs?
si je mange et me lave tu me file des tofs d´elle ?
mais file moi une adresse valide aussi
Phoenix a oui m´en souviens
fla tu a interet bon 3h ses bon ?
qui c´est Célia?
"Oh fait je peux être un Bourrin Sadique Tronconneurs?"
ben faut passer un petit test avant
zid euh si y a a manger 3 h ca devrais etre bon , je te dirais ca ^^
BlueDragon-JONX Posté le 20 mai 2007 à 14:29:46 "Oh fait je peux être un Bourrin Sadique Tronconneurs?"
La raclée t´as pas suffit
rah l´attaque
quelle raclée?un ou sa je vois pas de raclée ici